jeudi 1 mai 2008

La Terre : notre vaisseau spatial 1

Voici notre vaisseau !! incroyable n'est ce pas !!

Vaisseau majestueux qui nous propulse à 29,79 km/s autour du soleil.




Les paysages sont dans de nombreux endroits magnifiques.




Voici quelques échantillons de prises de vues dans différentes partie du monde !!

.


.
Se monde abrite la vie sous des formes variés ! La Terre est notre berceau !!

2 commentaires:

Ben-j a dit…

Je trouve ton nouveau blog vraiment superbe, la qualité des photos mais aussi de tes articles (très intéressants et vraiment bien écrits), c'est très accrocheurs!!
Je sens que grâce à toi on va apprendre beaucoup de chose et ça, ça m'intéresse beaucoup. Un blog beau, sympa et ludique que faut-il de plus?
A propos de cet articles tu nous présentes des images vraiment belles des paysages qui nous entourent, ça fait rêver et ça donne envie de voyager, de pouvoir dire "wouaw moi j'ai vu tout ça de mes propres yeux" (c'est beaux de rêver)...
En tout cas longue vie à ton blog, il est superbe!

TiBen a dit…

Merci Benj, vraiment content qu'il te plaise !! ils devrait être riche de plusieurs articles aussi variés que mes envies et lubies ^^
viens aussi souvent que tu le souhaite enrichir de commentaires tes découvertes ou connaissances qui améliorerons les articles ^^ Merci à toi